Le Webtoon Café (ou Wafé) est une association de médiation culturelle qui vous propose des espaces de discussions et d’apprentissage autour du webtoon, un nouveau média de bande dessinée en France
Sur le stand du Webtoon Café, Poison Violent et SaKimieNolDeph vont vous présenter leurs travaux personnels, tout en animant des tables rondes consacrées au webtoon !
Poison est une autrice de bande dessinée papier et webtoon, qui travaille en ce moment sur son prochain projet BD : Sang d’Oracle. Une œuvre reliant ses intérêts pour la fantasy et la mythologie grecque.
Saki est une passionnée du format webtoon mais aussi de Bromance et Drama, une passion qu’elle souhaite partager au plus grand nombre à travers ses dessins.
Et le Webtoon Café est une association de médiation du webtoon dans la sphère francophone. De ce fait, l’association proposera des goodies originaux et animera deux tables rondes !
N’hésitez pas à leur rendre visite !
– nos liens :